Liens et références

Cette page est en évolution. J’aime partager les contacts d’êtres que je rencontre et qui m’inspirent. Ne vivant que depuis une année en France, la liste n’est pas longue pour le moment mais comme nous le savons, ce n’est pas la quantité qui compte, mais la qualité.

Il y aura donc d’autres contacts qui s’ajouteront au fur et à mesure que la toile se tisse et la communauté s’agrandit. Il y a beaucoup d’autres êtres qui m’inspirent aussi, mais ici je tiens à honorer ceux que je connais personnellement et dont je connais le travail enrichissant.

Agnès Pauper – Retour en Soi : www.retour-en-soi.fr

Thérapeute en EFT (Emotional Freedom Techniques), Agnès a suivi des formations avec Dawson Church et continue à se former régulièrement dans les domaines des neurosciences et de la psycho-énergétique. Son objectif : redonner le pouvoir à notre pilote véritable, notre cœur, et faire le choix de la joie, qui habite en nous et ne demande qu’à s’exprimer !

Elle est auteur du livre « Apaiser son enfant grâce à l’EFT, 24 ateliers à faire en famille en 7 minutes » publié en 2018.

De ses propres mots, Agnès nous *accompagne sur notre chemin de transformation, de la chenille au papillon* ».

 

Astaria Woods – www.sacredhearttoursofthemagdalene.com

Ayant des années d’expérience dans l’art de guérir avec un don de voir et nettoyer les traumatismes et blocages émotionnels trappés dans le corps, Astaria vit maintenant dans l’Aude face à la montagne sacrée de Bugarach d’où elle opère un centre de retraites.

De là, elle emmène des groupes sur des sites sacrés permettant d’en intégrer leurs énergies puissantes dans ces terres cristallines.

Dans son lieu paisible, elle offre à ses visiteurs un espace rempli de rire, d’amour, une cuisine nourrissante ainsi qu’une invitation à créer et partager de la musique.

 

Bernard Fadda – www.constellation-familiale-caen.fr

Professeur agrégé d’histoire  et de géographie, Bernard a enseigné ces matières “ouvertes sur l’espace-temps”, aux quatre coins du globe (Sénégal, Nouvelle-Calédonie, Réunion , France) . Travaillant avec des adolescents, il a pu mesurer leur mal-être et s’est ouvert à plusieurs” techniques” pour les aider et s’aider lui-même: sophrologie, sophro-analyse, pensée positive, numérologie, constellations familiales faisant avec cette dernière, un pont entre l’Histoire et les histoires familiales qui pour lui représente un travail sacré, profondément spirituel s’ouvrant vers des champs incommensurables. Il anime ainsi des groupes en Constellations Familiales, propose des séances en individuel et organise aussi des formations pour devenir constellateur familial ainsi que numérologue.

 

Corinne Dupeyrat – www.corinnedupeyrat.com, www.dialogue-animal.com

Internationalement reconnue et cavalière de dressage de haut niveau, Corinne a 15 années d’expérience en communication intuitive avec les animaux domestiques et sauvages, spécialisée depuis plusieurs années dans l’accompagnement de professionnels et sportifs de haut niveau.

Corinne est par ailleurs communicatrice référente et consultante pour l’association TAAC-Intuiteurs sans Frontières.

 

Frédérique Pichard – www.institutdony.org

Frédérique est conférencière internationale, naturopathe, relaxologue en imagerie mentale. Fondatrice et coordinatrice de l’Institut Dony, qui a pour vocation d’observer et de protéger les dauphins Ambassadeurs, elle anime en France et à l’étranger des stages en lien avec l’énergie des dauphins et des baleines, ainsi que des  voyages aux Açores et Basse Californie. Elle est l’auteure de Dauphins ambassadeurs, messagers de la mer (Ed. Democratic Books), a collaboré aux livres L’animal est-il l’avenir de l’homme (Ed. Larousse) et Reconnecting to the Source d’Ervin Laszlo, et a participé également au documentaire Le plus beau pays du monde diffusé sur France 2.

Son second livre  Dialogue avec un dauphin est récemment paru aux Ed. Souffle d’or.

Pam Billinge – www.pambillinge.com

Pam travaille avec sa horde de trois chevaux dans un bel endroit calme de l’Est de la Mayenne, d’où elle offre des retraites résidentielles offrant un espace de tranquillité, réflexion, bien-être et guérison à ceux et celles qui viennent travailler avec ses compagnons équins. Elle est pratiquante qualifiée en psychothérapie corporelle, thérapie assistée équine et équi-coaching et auteure du livre « The Spell of the Horse », un témoignage émouvant des chemins de guérison et de vie transformées au contact du cheval.

D’origine Anglaise, Pam offre son travail en Anglais et Français.

 

5 + 15 =